17 commentaires:

  1. Sordide mais très drôle !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, ça avance pas trop par ici !

    RépondreSupprimer
  3. J AIME BEAUCOUP CE BLOG

    JE FAIS TOURNER

    ++

    RépondreSupprimer
  4. Super Blog! Je viens de le découvrir par le twit de luchie et je le regrette pas! Bonne continuation et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de lire l'intégralité.
    Je trouve ça un peu facile d'osciller entre très bon et excellent tout le temps.
    Je ne vous salue pas Monsieur.

    RépondreSupprimer
  6. Comme beaucoup, je viens de découvrir ce blog grâce aux liens d'auteurs sympas. ^^ J'ai tout lu et c'est vraiment très drôle ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette bonne poilade grâce à votre site. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  8. Arrivée sur ce blog grâce à des amateurs de Plonk et replonk.
    J'aime beaucoup même si les dessins paraissent parfois pompés sur Gary Larson (une idole). Humour noir et décalé vraiment très bon.
    Je partage à mon tour l'adresse de ce blog en espérant que ça fera boule de neige. :-)

    RépondreSupprimer
  9. chui super déçu y'a pas assez de posts....

    C'est chiant ces auteurs de blogs qui ont une vie...

    RépondreSupprimer
  10. Absolument terrible, tant dans l'humour que dans le style!

    Je me permets de linker tout ça et de faire tourner :)

    RépondreSupprimer
  11. La division Tonnerre de la Planète Mafflue vous remercie

    RépondreSupprimer
  12. Formidable humour ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve tout cela très très drôle.
    Serasse un jour publié quelquepart?

    RépondreSupprimer
  14. Arrivé ici via le lien laissé par Boulet, je dois dire que comme souvent il avait raison. C'est à la fois très drôle et intéressant graphiquement! bravo! Je vais de ce pas lire le reste en vous souhaitant une bonne continuation et beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous!

    Le Festiblog a remis un peu de vie au Blog.
    Je posterai plus souvent promis !

    Pensez à vous abonner à la newsletter pour recevoir les dessins
    dans vos mails. C'est en haut à droite : "Get it in your mailbox!".


    Yours,

    CP

    RépondreSupprimer