5 commentaires:

  1. Oh ben tiens ! c’est la VDM n#5611209 O.o L'illustration est inspirée de la VDM ou l'inverse ?

    Lien : http://www.viedemerde.fr/inclassable/5611209

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme,
    (j'aime ce prénom!)

    Effectivement, j'ai illustré une des histoires à la demande du site VDM...
    ...et ils n'ont pas voulu de ma planche...

    J'ai donc repris mon dessin pour le mettre sur mon blog.

    Yours,

    CP

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent alors chez VDM ! J'ai vraiment adoré, particulièrement la tête du personnage en dernière case, ça traduit bien ce qu'il doit ressentir à ce moment là ! J'en profite pour vous féliciter pour ce blog que j'aime beaucoup, j'adore votre humour et votre style de dessin.

    RépondreSupprimer
  4. Peuh, ils ont aucun goût à VDM. Moi elle me plaît cette illu. Et le blog aussi!

    RépondreSupprimer