(Clic to enlarge and flash QRcode)

12 commentaires:

  1. ha ha :D ! pas mal...
    J'aime beaucoup ton boulot, c'est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent :) J'ai du volé l'iPhone d'un collègue et attendre un moment avant d'arriver à charger mais c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Mike je pense à ton dessin... il me faut une petite idée. :)
    merci pour ta note en tout cas. Je vais sans doute faire d'autres Qrcodes prochainement. ++

    RépondreSupprimer
  4. Ahah ^^ Mais ça fait quand même un peu super private joke ^^;;; (enfin je sais bien que c'est plus si rare que ça un smart phone, mais quand même :p )

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je me lance... qu'est-ce que ça dit ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa Charlie à la pointe de la technologie ! C'est du ICharlie Poppins !

    Très drôle en tout cas, merci ! :)

    mosk

    RépondreSupprimer
  7. Pour tout qui n'ont pas de smartphone, y'a le lecteur QRCODE pour PC : http://quickmark.com.tw/En/basic/downloadPC.asp
    Il suffit de passer en mode "lecture", et de faire "décode".

    Sympa la note sinon. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je laissais pas un com pour ça hein :)

    RépondreSupprimer
  9. OMG J'ai emprunter l'Iphone de mon père pour pouvoir lire le lien...
    Léger moment de flottement quand j'ai dû lui expliquer le pourquoi du comment x)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens j'ai lu ça http://www.bradcolbow.com/archive/view/the_brads_qr_codes ça m'a fait penser à ta note :)

    RépondreSupprimer
  11. hehe. Il y a des trucs a faire avec ces codes, j'en suis sur. Tiens : Faites un jeu de piste pour le prochain festiblog ! :)

    RépondreSupprimer