12 commentaires:

  1. Huhu, c'est tout à fait ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Comment perdre son temps facilement...

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu, "bref" pollue la terre entière...

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! Absolument !!
    En anglais, ça risquerait de devenir viral, ce diagramme...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je finis toujours par regarder des vidéos de tornades (puis j'arrive sur les extra-terrestres).

    RépondreSupprimer
  6. En résumé :
    http://www.welcometointernet.org/

    RépondreSupprimer
  7. @mike Ah mince... Oui les tornades... Apres les video d'accidents ça aurait toute sa place...
    @sylvain oui c'est exactement ça :)
    @ mat : tu me le traduis ? :)

    RépondreSupprimer
  8. T'es en feu.

    Hyper bien ton tableau, c'est moi, avec une moustache, une calvitie et des lunettes.

    RépondreSupprimer
  9. @ emmanuelle : Arrrh - bien vu... Pourtant j''ai passé un temps fou à te maquiller...

    RépondreSupprimer