10 commentaires:

  1. Je m'étonne M.Poppins. Que faites-vous du pendant-shampoing ?

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je le fasse encadré pour ma petite amie celui la :)

    mosk

    RépondreSupprimer
  3. Je veux pas faire le gros relou mais y'a pas deux "o" à "shampooing"?

    Sinon, bah c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  4. @all : merci :)
    @tom : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shampooing (et moi je crois tout ce que wikipedia me dit. La terre pourrait être plate, ça me gênerait pas plus que ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens de découvrir votre travail... Immédiatement fan!
    Les mots me manquent pour décrire la jubilation provoquée par vos dessins...
    Si vous avez le temps, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes cartoons... Il y en a qui devraient vous plairent...
    Merci en tous les cas de cet enchantement humoristique!

    RépondreSupprimer
  6. Avec l'adresse du blog, c'est mieux...

    http://lescalembredaines.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton travail dans le magazine "Trois Couleurs". Verdict... C'est GENIAL! Ca me fait penser un peu à l'humour absurde de Libon, et je verrais bien tes dessins dans "Fluide Glacial". Merci et continue de nous faire rire! Sinon, as-tu trouvé un éditeur?

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton blog,
    vraiment de très très bonne qualité !
    On aurais pus se croiser au Festblog mais nos séances de dédicaces ne l'on pas pas permis...

    Très très bonne continuation.
    Amicalement.

    Dorian.

    http://facecam.blogspot.com

    RépondreSupprimer