4 commentaires:

  1. J'aurais tellement aimé pouvoir faire pareil...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charlie Poppins,
    Grâce à l'interview sur EO je découvre votre blog et tous ces chouettes dessins très bien mis en valeur par ce côté délicatement rétro. Comment faire du neuf avec du vieux ou l'inverse quoi !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il est resté coincé sur la deuxième étape !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour monsieur,
    Heureuse de vous voir publier de nouveau.
    Je viens de remarquer que vous aimiez Gary Larson ; votre trait de crayon et d'humour m'y a tout de suite fait penser et pour moi, vous en êtes un digne héritier. Je ne m'étends pas sur ma jalousie, ayant essayé de gribouiller quelques "Copy Larson".
    Excellente continuation à vous !

    RépondreSupprimer