5 commentaires:

  1. Mes felicitations! I just discovered your blog a few weeks ago and I've become a fan. I love your style and charm. I'm also a great fan of artists like Sempé, Quino, Mordillo, Waterson, Larson,etc... And all the New Yorker editorial line "aussi"! Oh, I could talk about all that for hours....I'll be following you closely :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Merci beaucoup Roger ! :)
    I'll follow your work too.

    Best,

    CP

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, j'ai également découvert votre blog il n'y a pas si longtemps. et je trouve ça excellent... ça me fais beaucoup rire

    m'sieur Plume

    RépondreSupprimer
  4. Il y a aussi un britannique et féroce concurrent graphique : Glen Baxter !!
    bravo pour ton œuvre !

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Baxter est au delà du dessin d'humour. Dans une sphere inconnue et géniale. N'hésitez pas à voir tous les auteurs que je cite dans le menu de droite si vous aimez ce genre de dessin (♥).

    Yours,

    CP

    RépondreSupprimer