Paru dans le magazine TROIS COULEURS N.103 (lien)

4 commentaires:

  1. Héhéhé la pauvre! Quoique sans avoir le même sac que Mary Poppins, il m'arrive assez souvent de vivre ce genre de situation.

    Au-fait, est-elle de ta famille (je suis sûr à 101% que tu t'attendais à ce qu'un abrutit dise cela dans les commentaires)?

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, trop bon Charlie, excellent pour commencer ma journée ! Je ne suis pas sûre que Walt Disney aurait mis des tampax dans le sac de Mary Poppins mais bon, c'est vrai, c'est plutôt le bazar dans nos sacs à main, à nous les nanas !!!

    RépondreSupprimer
  3. @jaxok Mary est ma tante. Du moins c'est ce qu'elle m'a dit.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie mise en abyme et dessin très drôle ;) .

    RépondreSupprimer