// Breaking News //

Chers,

Je vous invite à passer au vernissage de l'exposition 
DESSINS D'HUMOUR (collection privée)



Cela se passe mercredi 19 septembre à partir de 19h 

C'est à la Galerie Michel Lagarde
13 Rue Bouchardon - Paris 10
Métro Strasbourg Saint Denis

Au programme : 
Des originaux de Sempé, Reiser, Cabu, Topor, Bosc, Blutch,...

J'y exposerai quatre dessins.
Toutes les d'informations sont sur le site de la Galerie

A bientôt de nous y voir

Yours,

Charlie Poppins

3 commentaires:

  1. L'expo s'arrête le 15 septembre et le vernissage a lieu le 19 septembre ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de vous avoir rencontré monsieur Charlie Poppins, bravo pour le carton d'invitation, le dessin de la double guillotine en particulier (et sur votre page, j'ai beaucoup aimé le coup de la Bible dédicacée. Est-ce vrai cette histoire de Las Vegas et Drive-In? ;-) Je vous dis cela, mes parents se sont rencontrés dans un avion , sur un vol NY -> Paris, et il y a une histoire de boites d'allumettes ( puisqu'à l'époque, les gens pouvaient fumer à bord!).Merci pour votre univers épatant, qui traverse le temps et les styles
    Bien à vous,
    Elodie

    RépondreSupprimer