Bonjour à tous,

J'ai la joie de vous annoncer plusieurs (bonnes) nouvelles.

Premièrement, je sors mon livre chez Dargaud le 31 octobre prochain !
Il s'appelle "Le strict maximum" et regroupe les dessins de mon blog agrémentés d'une quinzaine d'inédits. 

- joie -

A cette occasion, il y aura une exposition de dessins originaux à la galerie Michel Lagarde.

Voilà la belle affiche !




Et avant toute expo, vous le savez, il y a un vernissage.

Il aura lieux le mercredi 15 octobre au 13 rue Bouchardon (métro Strasbourg Saint-Denis) à partir de 19h.

Voilà le beau carton d'invitation !




Dernière chose : je reprends les concours pour vous faire gagner des dessins originaux !

Faites vite, c'est pour bientôt !
C'est ici que ça se passe !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire